lundi 20 février 2012

Travestis écolière Kamilla Smith Obtient une éducation

Travestis écolière Kamilla Smith Obtient une éducation:

Hola, ceux-qui-course-it-to-shemales!

La note d'entretien ménager rapide sur nos prochaines mises à jour. Après celui-ci, nous allons jeter un coup d'oeil à Ladyboy Moo, puisque nous ne l'ai pas vu pendant un certain temps. Alors y aura des mises à jour mettant en vedette notre Miss Mars Transsexuelles Superbe, Shakira Voguel. Après cela, qui sait ce que nous aurons? ;) Comme toujours, les suggestions sont les bienvenus, alors envoyez-moi des idées dans un commentaire.

Oooo, oui, avant que j'oublie, j'ai besoin d'obtenir certains candidats pour Mlle Avril, depuis le mois est d'environ plus. Je pense que nous pouvons revenir au format Showdown Travestis. Pas sûr à ce sujet, alors donnez-moi toutes les pensées que vous tous peuvent avoir à ce sujet, ainsi.

D'accord, sur le plat principal. Et j'ai au sujet de me laisser plus de temps à regarder un spectacle de came dans une autre fenêtre. Bad-moi, je sais.

Quoi qu'il en soit, ce clip nous vient de 18 an Trannies Vieux . Juste ces mots suffisent à me donner du bois mineur, comme le Seigneur le sait, je les aime jeunes.

Les mauvaises nouvelles pour moi, c'est que ce n'est pas tourné en anglais, donc je ne sais pas ce qu'ils disent. Là encore, je n'ai pas besoin de savoir ce qu'ils disent à apprécier la façon dont elle regarde dans cette jupe écossaise peu court. Ou de savoir que on dirait qu'elle a donné une pipe ou deux dans son temps.

Une chose que la barrière de la langue ne peser sur bien. Je ne peux pas dire si elle est crissement dans son cul de plaisance de plus forts ou si elle est la douleur. De toute façon, c'est amusant à regarder. ;)

[Voir le post de regarder la vidéo Flash]
La vidéo entière est proche de 25 longues minutes, et vous pouvez le vérifier à

18 An Old Trannies

Jusqu'à la prochaine fois, les amateurs de transsexuelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire