lundi 20 février 2012

Kimber James - Fresh Faced Hottie

Kimber James - Fresh Faced Hottie:

Les amateurs de Hola trans!

Aujourd'hui, nous avons eu notre troisième volet d'une série de mises à jour pour Mlle Transsexuelles Stunning de Février , Kimber James. Nous aurons une plus après celui-ci, ou peut-être deux, puis nous passerons un peu les choses.

Bien que notre dernière mise à jour de Kimber était sans aucun doute sexy, un lecteur a fait faire un commentaire que je suis d'accord avec. Cela a à voir avec la photoshopping évidente sur ce tas de photos. Je suis d'accord que le aérographe est assez musclée, et il n'est pas vraiment un besoin pour elle. Alors je me mis à nous trouver un lot de plus naturel à la recherche de la sensation de chaleur pour profiter de Kimber.

Et j'ai réussi, avec la permission des bonnes gens et les connaisseurs tranny à Yum Travestis .

Voir ce que je veux dire? Aucune raison pour tout ce que l 'aérographe. Kimber est sexy et très praticables sans elle.

08

Et il peut juste être moi, mais je pense que sa bite ressemble plus délectable trop. ;)

13

Voir la Galerie James Kimber

Voir plus de Kimber à Transsexuelles Yum

Jusqu'à la prochaine notre prochaine mise à jour, mes collègues dévots tranny!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire