lundi 20 février 2012

Shakira Maya suce une grosse bite noire

Shakira Maya suce une grosse bite noire:

Hola, les amateurs de transsexuelles!

Selon un couple de mails que j'ai reçus, certains d'entre vous ont été irrité contre moi parce que la première vidéo de Shakira n'a pas montré de la nudité de son. Je suppose que cela se résume à seulement le fait que certains d'entre nous aiment se faire taquiner, et certains d'entre nous n'en ont pas. Personnellement, j'aime ça. Cela me rappelle d'être à l'école secondaire, et ayant une piqûre pom-pom girl certaine taquiner l'enfer de sortir de moi. Hélas, elle était un poussin ordinaire, pas un poussin avec une bite.

À bien y penser, je ne suis pas postive sur ce point, que je n'ai jamais eu à le découvrir. Je fais ressemble beaucoup à la notion de pom-pom girls shemale si. Mmmmm. Yep, belle, belle heshe est en petites jupes à volants. Je vais border cette pensée de côté pour examiner plus tard (durée pc pour 'jack off-dessus ») et se rendre à l'événement principal d'aujourd'hui, qui est Shakira Maya sucer des bites, des compliments de Shemales Get Fucked .

Elle lui caresse le sien et son ainsi. Le lui étant dans ce cas un mec noir avec une gaffe en bonne santé. Shakira a l'air assez bien le faire aussi, dans ses filets de pêche et des talons hauts. Bien qu'il n'y ait pas de doute que cela finit par beign un mec assez chaud sur la session de shemale, le rythme de celui-ci est un peu hors de moi pendant ce segment de celui-ci. Je pense que c'est parce que Shakira semble être plus attentif à sa propre bite que la sienne. Sinon, il ne se la pâte bébé à un point d'ébullition.

Et ce serait une chose facile à corriger si je suis arrivé à tirer avec elle. Nous venions de mettre une sorte de ceinture de chasteté ou un coq / instrument de torture balle sur elle, et elle ne serais pas la pensée de toucher son pipi jusqu'à ce Big Daddy a dit qu'il était correct. J'ai, bien sûr, serait la chance de jouer le rôle de Big Daddy. ;)

[Voir le post de regarder la vidéo Flash]

Jusqu'à la prochaine fois, les amateurs de shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire