lundi 20 février 2012

Incroyablement magnifique Ladyboy Moo

Incroyablement magnifique Ladyboy Moo:

Long, long time no blog, les amateurs de transsexuelles! Je vous épargnerai les détails sanglants de l'endroit où j'ai été, mais croyez-moi, assis en face de mon moniteur, de la bière froide à la main, il se branle au transsexuelles est un enfer de beaucoup mieux.

Donc, avec moi étant reparti, je sais que je suis vraiment derrière. Donc, je vais revenir en arrière pour rattraper les choses que j'ai promis, alors nous allons le prendre à partir de là.

D'abord, vous avait promis un Ladyboy Moo mise à jour, et une mise à jour Ladyboy Moo vous aurez. Comme toujours, elle est totalement et complètement baisable. Passé cela, elle ressemble aussi à la matière copine. Donc, Moo, si vous lisez ceci, et ont besoin d'un Sugar Daddy, vient de me frapper vers le haut. Je vais vous faire aimer moi depuis longtemps, poupée!

pic03

Je sais que tous vous êtes des fans ladyboy, mais c'mon. Dites-moi que vous ne touchez pas son cul tranny. Je ne vais pas vous faire croire. ;)

pic14

Jusqu'à la prochaine fois, les amateurs de shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire