lundi 20 février 2012

Kimber James - Takin 'It Up le cul comme une bonne fille

Kimber James - Takin 'It Up le cul comme une bonne fille:

Hola!

Nous avons voulu lancer lundi matin au large avec Kimber James dans un peu d'action hardcore. Beats l'enfer d'être assis dans une réunion avec des tableaux blancs, remue-méninges et de collaborer, ne serait pas vous dire?

Kimber fait cet ensemble pendant le tournage pour Transsexuelles club . Je ne l'avais pas vu avant dans l'action hardcore, donc ce fut une bien agréable. Moi non plus besoin de ge hors tension, ou que j'ai une imagination spécialement sur-actif aujourd'hui, mais je ne pouvais vraiment «sentir» ce set.

Comme ici. Je pouvais sentir ma main pressée contre la chaleur de sa chair du ventre, sur le point de glisser vers le bas, le pâturage doigts de la lingerie.

2

Celui-ci a suscité l'imagination aussi bien. Traduction: il m'a donné du bois. ;) Il est très facile d'imaginer que je peux sentir l'anneau de son assmuscle sur le point de la facilité ouverte autour de la tête de ma bite, la chaleur serré d'attente à la moisissure autour de moi et me traire à sec. Hmmmmm. Papa aime!

6

Voir la Galerie James Kimber

Voir plus de Kimber à Transsexuelles club

Prochaine étape sera notre dernier-pour-maintenant contribuer à Kimber James. Jusque-là, les amateurs de transsexuelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire