lundi 20 février 2012

Adriana Rodrigues - Transexuels dominatrice

Adriana Rodrigues - Transexuels dominatrice:

Hola, les amateurs de transsexuelles!

J'étais dans l'ambiance un peu rough-and-tumble aujourd'hui, alors j'ai décidé d'aller à la connexion Revanche Travestis , puisque je n'avais pas été là pendant un certain temps. Lorsque je l'ai fait, et vu ce qui est classé comme l'épisode actuel plus populaires, j'ai été coup de pied mon cul propre pour ne pas avoir identifié plus tôt. J'aime le réglage, j'adore le look désolée de ce coup de feu ...

1

le second coup n'est pas mal non plus. Tu ne peux pas imaginer être lié à cette chaise, nu et cagoulé, en écoutant les sons de ses bottes contre la pierre, le cœur dans la gorge, en attendant que quoi que ce soit, elle va faire pour vous?

21

Et que diriez-vous cela? Souhaitez-vous en avant contre la souche vos obligations d'ouvrir votre bouche pour recevoir de coq Maîtresse de Ardiana? Je dirais que seuls les soumis de bonnes obtiendrait pour adorer son fuckstick transexuelle comme ça. ;)

3

Je ne peux pas parler pour vous fouteurs, mais je sais que je serais sur mon meilleur comportement très, si cela signifiait obtenir un goût de Rodrigues Adriana "Dick! Je lèche ses bottes, si elle le permettait.

Je peux être très, très bon quand il est à mon avantage de l'être. ;)

Voir la Galerie Adriana Rodriques

Voir plus d'Adriana au Revanche Transsexuelles

Jusqu'à la prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire