lundi 20 février 2012

Sexy transexuelle sadistica Barbara Vasconcellos

Sexy transexuelle sadistica Barbara Vasconcellos:

Les amateurs de Hola trans! :)

Il ya quelque chose à dire sur une femme qui aime la prise en charge. Il est encore plus à dire sur elle, quand cette femme a les seins et un coq.
Parce que je suis un enculé gourmande comme ça, et je voudrais quelqu'un qui peut apporter tout cela à la table. ;)

Ou qui peut l'amener à l'extérieur, comme Barbara Vasconcellos fait dans cette mise à jour Revanche Travestis . La simple vue de son dans ce corset de cuir cloutée, string, bas résille et bottes m'aurait sur mes genoux en disant "Oui, Maîtresse».

shemalerevenge_com_barbara_vasconcellos_1-004

Evidemment, je ne suis pas seul dans cette façon de penser, parce que garçon de tatouage semble ici être un impatient à s'il vous plaît plaisir salope. Je me demande si ça fait mal quand elle arraché le ruban adhésif large.

J'aime à penser qu'il a fait. : D

shemalerevenge_com_barbara_vasconcellos_1-091

Jusqu'à la prochaine fois, les amateurs de shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire