lundi 20 février 2012

Thays Schiavinato - Doigté in Boots

Thays Schiavinato - Doigté in Boots:

Maintenant que nous avons eu suffisamment de temps pour adorer à l'autel de Kimber James, il est temps nous avons déménagé, et je pense que Thays Schiavinato est un choix judicieux. Après tout, quoi de mieux pour suivre une jolie transexuelle passable qu'un autre joli, tranny passable?

J'ai pensé que vous verriez les choses à ma façon. ;)

Sans compter que je sais que beaucoup d'entre vous ont la chose fétiche transexuelles-en-bottes passe, et comme toujours, c'est mon objectif à s'il vous plaît. Alors régalez vos yeux sur Thays, à condition de nous des compliments de Tranny.com , une source de certains de belle apparence she-miels à la fois par eux-mêmes, et engagés dans une putain de bon vieux aussi.

pic02

Je pense que j'ai lu quelque part que Thays est brésilien, mais je ne suis pas positif sur ce point. Elle ressemble à quelqu'un, mais je ne peux pas mettre mon doigt sur qui. En fait, je ne viens de mettre mon doigt sur elle. Elle sorte de ressemble à un croisement entre l'actrice Bonnie Hunt, quand elle a cheveux raides, et Stevie Nicks. Un de côté, mais l'un d'eux pourrait polir mon bouton de n'importe quel jour.

En plus d'être jolie, Thays a un beau cul aussi. Un de ceux où vous voulez juste de se pencher à l'intérieur et mordre à belles dents dans une bouchée.

pic06

Saint batfuck, il s'agit d'une invitation pose, vous ne pensez pas? Elle peut aussi bien avoir une invitation gravée gravée sur son cul, parce que je sais juste que si je l'ai vue comme ça je dois couvrir sa taille avec mes mains, pousser la tête de ma bite en elle, et labourer son âne sillon. Je le ferais certainement plus.

pic15

Voir la galerie Thays Schiavinato

Voir plus de Thays à Tranny.com

Restez à l'écoute de notre prochaine mise à jour ... le temps transexuelle même, même canal transexuelle. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire